Lettre de Dieu à vous

 Mon fils chéri : vos êtes mon miracle. Je vous ai crée. Vous êtes fort, capable et intelligent, plein de qualités. Vous pouvez faire le mieux pour votre vie. Cela si vous le voulez vraiment ; vous programmer et vous remplir de courage.  Et votre bonheur se reflétera sur les autres. Rappelez-vous : vous êtes mon miracle, un chef-d’œuvre la seule… N’aie peur de rien.  N’aie pas peur d’une nouvelle vie, une vie toute pleine de santé et de paix. Vous le méritez ! Pour cela, ne vous plaint pas ni vous culpabilise, ne te déprime, n’ai pas peur.  Je suis près de toi.

Comment peux-tu avoir crainte, si tu es mon miracle ? Tu es le seul, personne n’est comme toi. Toi, seulement toi, tu peux choisir ton chemin.  Je t’ai fait parfait pour profiter toute ta capacité, pas pour la détruire. Choisis persévérer au lieu de détruire. Je t’ai donné le pouvoir d’aimer et de créer, de rire et celui de parler ; le pouvoir de la volonté et du discernement. Et encore je t’ai donné le pouvoir de prier.

Qu’est tu es en train de faire de cette immense force ? Tu t’en sers avec sagesse ? Choisis l’option de pardonner et d’aimer, au lieu de ressentir. Rire au lieu de détruire. Choisis persévérer au lieu de désister. Poser des éloges au lieu de discuter.  Croire au lieu de douter. Bénir et non renier. Agir au lieu d’omettre. Choisis vivre et laisser vivre. Choisis avoir de la foi, avoir de la confiance et de vaincre !

Apprends à sentir ma présence à chaque acte de ta vie. Abandonne la peur et les pensées négatives. Je suis la lumière et j’allume ton chemin. Je suis près et je le serai toujours auprès de toi. Je vis en toi depuis toujours. Appelle-moi, toujours quand tu le veux. Si tu viens chez moi tu rencontreras la paix et la force pour ta sécurité.  Il ne faut que demander et de croire.

Ma spécialité est de réaliser l’impossible pour toi. Et moi, je sais dire oui à ce que l’on me demande. Continue à être généreux et découvre la merveille d’être humain. Parce que rien que toi peut comprendre une larme et une douleur.

Rappelle-toi : tu es mon miracle, le plus grand. Utilise tes dons. Transforme les ombres en lumière, modifie le lieu où vous travaillez, en transmettant aux personnes, l’espoir, le bonheur et l’optimisme ! Fais ce que tu veux et ce dont tu as besoin – sans craindre – parce que je suis et je serai à jamais avec toi.

Je te bénis.

Dieu